L'alliance Steel Battalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Steel Battalion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une terre desolé qu'il y a ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daktarus
Admin
Daktarus


Nombre de messages : 2069
Age : 115
Localisation : Sur les Wc d'un de ses VB
Date d'inscription : 05/05/2007

Une terre desolé qu'il y a ici Empty
MessageSujet: Une terre desolé qu'il y a ici   Une terre desolé qu'il y a ici Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:47

Voila bien longtemps que je n'ai pas relu ce forum qui pour moi avant étais un refuge ...... mais voila qu'un jour nous nous separons ... voila un jour ou tout a fini ....chacun et parti de sont coté chacun a refais ce qu'il pensé ....... mais tout sa n'a servi que de s'eloigné encore plus loin l'un de l'autre















A un moine que j'ai l'impression de perdre .............
Revenir en haut Aller en bas
https://steelb.1fr1.net
Daktarus
Admin
Daktarus


Nombre de messages : 2069
Age : 115
Localisation : Sur les Wc d'un de ses VB
Date d'inscription : 05/05/2007

Une terre desolé qu'il y a ici Empty
MessageSujet: Re: Une terre desolé qu'il y a ici   Une terre desolé qu'il y a ici Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:51

au passage bonne ani virginie fete bien
Revenir en haut Aller en bas
https://steelb.1fr1.net
baraccuda
Admin
baraccuda


Nombre de messages : 1335
Localisation : la ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 10/07/2007

Une terre desolé qu'il y a ici Empty
MessageSujet: Re: Une terre desolé qu'il y a ici   Une terre desolé qu'il y a ici Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:54

REPONSE... a ta lettre ouverte mon dakta...



ce serait une erreur de penser cela mon ami ...tu le sais au fond de toi ...je reste celui que je suis ....

fidele en amitié....

cette terre ici ...c la notre ...la vrai ..la terre originelle ...la seule ....elle n'est pas desolé....elle est pleine d'amour...au propre et au figuré...crois moi ...



celle de gemini n'est qu'une pale replique ...je ne suis pas sur que tu puisse recreer la meme stell battallion parceque toi meme n'as plus cette foi...ce desir ...que tu insufflé a l'epoque aux membres....

je te l'ai dit ...puisque que nous sommes en ces lieu qui est notre berceau ..terre neutre ...terre d'avant .puisque j'en suis le gardien ..tu m'en a donné les clefs ...

je te le redis ..je ne suis pas faché avec toi ...deçu par ce qui c passé sur le 50 mais pas faché....
je reste barracuda le moine soldat...celui que tu as connu ..

et c pour cela qu'aujourdhuis je ne te rejoins pas dans la stell gemini ...parceque je suis toujours le meme ...

sourire....tu vois ...ce n'est pas plus compliqué....je suis resté le meme que celui que tu as croisé sur ta route avec la stell uni 4...

je reste ton ami ....et le moine barra sera toujours a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Daktarus
Admin
Daktarus


Nombre de messages : 2069
Age : 115
Localisation : Sur les Wc d'un de ses VB
Date d'inscription : 05/05/2007

Une terre desolé qu'il y a ici Empty
MessageSujet: Re: Une terre desolé qu'il y a ici   Une terre desolé qu'il y a ici Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:23

justement laisse moi te faire decouvir une autre vision des chose......

tu dis que la steel a changé mais tout change toi moi tout le monde ...tu ne connais pas encore assez nos principe ...ils reste le meme une ally pure offensif des joueur tres proche contrairement ce que que tu peu pensé ..un forum tres actif dans tout les sens..

Uni4 restera uni4 a nous ancien d'essaye de faire encore mieux c'est pour cela que les chose change pour allez plus loin encore que nous etions a l'epoque


Bara tu etais mon bras ma pensé dans l'uni 4 mon moine qui calmé mes follie



Je te tend la main encore une fois car le souhait de me battre a tes coté restera toujours un gros souhait et une envie




Croisons le fer ..... de nouveaux comme dans le passé nous l'avons fais








Les jour change , les personne change , mais le fond reste toujours pareil l'envie d'allez de l'avant et toujours plus loin .....













Mon cher moine reviens
Revenir en haut Aller en bas
https://steelb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une terre desolé qu'il y a ici Empty
MessageSujet: Re: Une terre desolé qu'il y a ici   Une terre desolé qu'il y a ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terre desolé qu'il y a ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Steel Battalion :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: