L'alliance Steel Battalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Steel Battalion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 condidature XANTAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XANTAR




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2009

condidature XANTAR Empty
MessageSujet: condidature XANTAR   condidature XANTAR Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:00

bonjour a tous , je me presente:
votre pseudo ingame: XANTAR
- votre galaxie :univers 4
- votre nombre de points: 7.050
- depuis quand êtes-vous inscrit : juillet 2008
- le nom de votre ancienne alliance : BOTH
- pourquoi l'avez-vous quittée ? avant j'avais une alliance : BOTH / BAND OF THE HAWKS / j'ai étais attaquer un membre d'une alliance plus fort 24 MEMBRES en tout !! je vous laisse imaginer la frustration ds la quelle je me trouver actuellement sans pouvoir riposter il ma causer des dégâts assez importants alors que je n'avais rien fais qui justifierais cette attaque aussi les autres membres de l'alliance dont j'étais le fondateur n'ont pas lever le petit doigt " probabilité de complot étant donner que quelques membres on quitter la veille de l'attaque dont j'ai étais victime' donc je cherche protection auprès de votre alliance que j'espère sera loyale envers moi et moi en envers elle alors j'ai dissous l'alliance BOTH.

- vers quel type de progression vous orientez-vous ?
j'ai étais attaquer 2 fois par un membre de plus fort donc il ma détruit près de 70 chasseurs Léger 10 chasseurs lourd et 20 croiseurs 63 satellite solaire la j'en suis a 55 chasseur Léger que j'ai pue reconstruire.et 64 satellites solaires je suis farmer mais je devien aggressife quand on m'attaque. classement vaisseaux 1300 ème point 123 classement recherche 1517 77 Points.
- vos motivations pour entrer au sein des steel-Battalion: je voudrais faire partie d'une équipe travaillé en équipe d'amis des potes et surtout partager le fun et pouvoir exister et pas me faire agresser sans pouvoir riposter.
-les valeurs d'une alliance pour moi doivent etre : loyauté entraide et cohésion. j'ajouterais aussi le RESPECT


Dernière édition par XANTAR le Dim 22 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XANTAR




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2009

condidature XANTAR Empty
MessageSujet: re   condidature XANTAR Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:04

encore moi dsl pour le flood j'espére avoir etais assez precis en faite pour etre plus precis j'avais votre forum en favoris pendant des mois j'aime bien votre alliance et aussi son l'histoire parceque moi aussi j'aime bien les peti chasseur legers vous savez de quoi je parle lol mais bon je voulais juste dire que j'envisagais depuis tres longtemps de déposer ma condidature chez vous mais j'attendais d'etre mieux classé malheureusement c diffcile de faire une alliance Sad(( c tous des traitres lol Smile j'espére etre a la hauteure de vos attentes je suis dispo 24H et je suis tres actif in game alors si vous avez d'autres questions je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
baraccuda
Admin
baraccuda


Nombre de messages : 1335
Localisation : la ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 10/07/2007

condidature XANTAR Empty
MessageSujet: Re: condidature XANTAR   condidature XANTAR Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

bonjour xantar...je suis barracuda membre et patriarche de l'alliance..

soyez le bienvenue sur le forum de la steel..et merci de nous avoir choisis..

...votre parcours me parais un peu perturbé...

dites j'ai lu ..7000pts depuis juillet 2008...etes vous sur ?
Revenir en haut Aller en bas
XANTAR




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2009

condidature XANTAR Empty
MessageSujet: Re: condidature XANTAR   condidature XANTAR Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:13

bonjour a vous ,

merci de m"avoir repondue ,honnétement je ne sais pas exactement le date exacte a laquelle j'ai ouvert le compt je n'est pas trouver l'option pour avoir la date Neutral mon classment ectuel et 1575 et mes point sont a 7100. points comme je vous l'est dit auparavant je suis asujetti a des aggressions assez réguliéres ce qui ma bq retardé ds mon developpement mais je demeure tres actif avec des visite quitidiennes sur mon compte jusqua 5 9 fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
baraccuda
Admin
baraccuda


Nombre de messages : 1335
Localisation : la ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 10/07/2007

condidature XANTAR Empty
MessageSujet: Re: condidature XANTAR   condidature XANTAR Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:08

...d'accord...

autant vous le dire ..nous ne sommes plus guere nombreux dans cette alliance ...j'attend que ceux qui reste present prenne connaissance de votre candidature....ensuite nous donneront notre reponse ..si toutefois vous maintenez celle ci...

cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
XANTAR




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2009

condidature XANTAR Empty
MessageSujet: Re: condidature XANTAR   condidature XANTAR Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:14

ce qui fais une alliance ce n'est pas le nombre mais la qualité de ses membres a etre soudé je m'intien ma condidature malgré tout j'attend que vous statuez sur mon cas

merci


XANTAR
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Ministre
Milamber


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2007

condidature XANTAR Empty
MessageSujet: Re: condidature XANTAR   condidature XANTAR Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:43

Bonjour à vous,
notre alliance est très peu active de nos jours et sa dissolution avait même été mentionnée il y a quelques temps.
Cependant puisque vous semblez vouloir l'intégrer, nous allons étudier votre candidature puis lancer un vote en interne concernant votre éventuelle acceptation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://thegiantgoab.free.fr
XANTAR




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2009

condidature XANTAR Empty
MessageSujet: Re: condidature XANTAR   condidature XANTAR Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:56

bonjour , sa fais une peti moment que j'attend votre reponse lol j'espére que le suspense dura pas tres longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
baraccuda
Admin
baraccuda


Nombre de messages : 1335
Localisation : la ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 10/07/2007

condidature XANTAR Empty
MessageSujet: Re: condidature XANTAR   condidature XANTAR Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:09

bonjour xantar...
excusez nous pour cette reponse tardive ...

je suis au regret de donner une reponse negative a votre candidature...

certains membres ont jugés qu'il aurait ete malhonnete de vous dire oui,alors que notre alliance se meurt( c tout a leur honneur ,meme si ce n'est pas mon avis)...ainsi que l'uni4 d'ailleurs...

il vous est conseillé de choisir une alliance plus vivante ...

bon jeux a vous et bonne chance dans votre recherche...

cordialement,les membres de la steel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature XANTAR Empty
MessageSujet: Re: condidature XANTAR   condidature XANTAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature XANTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Steel Battalion :: Bureau de recrutement :: Bureau Steel Battalion-
Sauter vers: