L'alliance Steel Battalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Steel Battalion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Back to RP: Homo œconomicus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milamber
Ministre
Milamber


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2007

Back to RP: Homo œconomicus Empty
MessageSujet: Back to RP: Homo œconomicus   Back to RP: Homo œconomicus Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:40

[hrp]Le début d'un récit, un retour au sources pour moi:

un cauchemard: le mien
un monde: le notre

la fin d'un âge ... [/hrp]


L’hiver approchait, et comme chaque année depuis quelques décennies désormais, tout le village se rassembla devant la mairie, un des rares bâtiments encore intacts depuis la chute.
Un grand feu brulait sur la place et je m’appuyais sur ma canne pour rejoindre mon épouse auprès du feu sur un siège confortable.

D’une voix rendue rauque par l’âge, j’entamais la commémoration de la chute et en commençais le récit tandis que les habitants s’assemblaient et s’asseyaient autour de nous.


« Comme vous le savez tous, cette cérémonie a été instaurée il y a trente ans déjà et commémore la Chute. Pour certains c’est la première fois que vous l’entendrez, aussi soyez attentif, pour les autres, souvenez vous de ce que l’Homme était et de ses erreurs afin de ne jamais les répéter »


Je m’interrompis le temps de reprendre mon souffle et fis signe à ma femme de commencer. Je me perdis dans mes souvenirs alors que son récit commençait.

Je suis si vieux que j'ai du mal à me souvenir de mes rêves de la nuit précédente mais cette partie de mon, de notre histoire restera à jamais gravée dans ma mémoire:

J’ai rencontré ma femme pendant mes études en informatique, commencées peu avant la Chute. L’Homme était alors maître du monde, il voyageait sur Terre, sur mer et dans les airs sans effort.
Des bâtiments plus hauts que le plus vieux des arbres de la forêt étaient regroupés en immenses ensembles tels un monument géant flattant l’égo de l’humanité.


Revenir en haut Aller en bas
http://thegiantgoab.free.fr
ferinzz
Membre
ferinzz


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 11/05/2007

Back to RP: Homo œconomicus Empty
MessageSujet: Re: Back to RP: Homo œconomicus   Back to RP: Homo œconomicus Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:35

ça me dit quelque chose ce truc... tu me l'avais pas déjà raconté une fois y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Ministre
Milamber


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2007

Back to RP: Homo œconomicus Empty
MessageSujet: Re: Back to RP: Homo œconomicus   Back to RP: Homo œconomicus Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:24

possible, mais l'idée s'est beaucoup dévellopée depuis (voir le blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegiantgoab.free.fr
Contenu sponsorisé





Back to RP: Homo œconomicus Empty
MessageSujet: Re: Back to RP: Homo œconomicus   Back to RP: Homo œconomicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to RP: Homo œconomicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Steel Battalion :: Place Publique :: Zone Role Play-
Sauter vers: