L'alliance Steel Battalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Steel Battalion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mort d'un assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
ferinzz
Membre
ferinzz


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 11/05/2007

La mort d'un assassin Empty
MessageSujet: La mort d'un assassin   La mort d'un assassin Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:45

(hrp bon je crois que je vais dépoussièrer un petit peu par ici sortir mon stylo me remettre au rp travail et mettre un peu d'action dans le coin... Twisted Evil guerre

ce rp a lieu à daimos Ferinzz est un deserteur d'un guilde d'assassins et l'assassin dans ce texte est le premier envoyé pour le tuer.)


****Ferinzz****


Ferinzz attendais sur une branche, il n’était pas loin de 2 heures du matin maintenant et la lune commencé à se coucher, l'atmosphère étais parfait pour la fin d'une vie. Les ténèbres couvraient tout dans cette forêt, si c'était appelé la forêt noire ce n'étais pas pour rien. Il espérait seulement qu'ils n’interrompraient pas leur combat et se contentera de se battre pour les restes.

Il ne comprenait toujours pas comment il est arrivé en centre ville aujourd'hui avec un foule autour mais toujours est-il qu'il y était et que Daimos n'étais pas comme il se le rappelait l'être. Heureusement il avait la note dans sa main il était prévu pour l'assassin mais s'il l’avait pas il n’aurait pas su quoi penser. C'était simple ce qui étais écrit:

Citation :
Ces quelques mois de repos se terminent enfin. Ce soir dans la forêt noir une vie prendra fin. Ce soir dans la forêt deux vies serons en danger. Ce soir dans la forêt la dance de la mort commencera à 2h.

Après l'avoir replié il l’avait glissé dans la main de son assassin et est reparti aussitôt, ils savaient tout les deux que ce sera une mauvaise idée de commencer les choses directement alors rien n'est arrivé. Ils avaient échangé un regard froid et meurtrier puis se sont séparé.

Apparemment il s'est écoulé plusieurs mois mais il ne se rappela de rien du tout. Mais arrivé dans ce forêt il avais vu que ce n'étais plus la même que quand il était parti. Certains arbre qu'il connaissait étais tombé d'autre nouveaux ayant pris leurs place avais déjà beaucoup grandi, beaucoup plus qu'on pourrait voir avec des mois pour voir cette taille on parlait en années. Il avait pris le temps avant de venir de récolter des herbes dans la forêt féerique et quand il y était il avait remarqué la même chose.

Il portait son 'tenu de sorti' armure de cuire durci pantalon en cuire souple et des gardes sur les avant-bras le tout teint plus noire que la nuit par on ne sait quel procéder. Il avait aussi sa cape noire, le capuchon mis, il était une tache noire dans l'obscurité de la nuit. Comme arme il avait tout apporté, 50 couteaux de lancer placé dans des étuis un peu partout sur lui, son épée court à son coté et sa dague dans son dos puis bien entendu son arc avec un carquois de 35 flèches. Il savait que le plus mortel par contre sera les pièges posé, il ne s'est pas gêné de poser pour lui alors il n’avait aucun doutes que lui en aura posé aussi.

: 2h00 :


Il sauta de sa branche vers une autre son expression la glace ses émotions inexistant, il était temps, temps pour un des deux de mourir.




****Assassins****


Enfin la nuit est arrivé, il pourra en finir avec ce Ferinzz avec ce rat il nui suffisait de lui mettre une lame dans le dos ou alors lui couvrir de shuriken. Il souri à l'idée oui ce soir sera une belle soirée en effet, le sang se répandra dans la forêt pendant que les deux ombre dance leur dance de la mort. Il attendait avec impatience ce moment, l'excitation lui faisant bouillir son sang. Les pièges étais placé, l'idée que Ferinzz pourrais tomber sur un piège de venin lui faisait presque sauter d'excitation c'était un mort lent mais efficace, en plus il pourrait s'amuser à le torturer avant la fin. Son sourire s'élargi, oui tout étais prêt la scène fus mont il ne resté plus qu'à lever le rideau.

: 2h00 :




Le levé du rideau il est parti à une vitesse incroyable se fondant avec les buissons dans ses vêtements vert et marrons foncé. Leur dance de la mort commencera bientôt, il suffisait de se trouver. Il continua dans à se déplacer tournant à droite ou à gauche, jamais continua en ligne droite trop longtemps. Il y avait deux raisons pour cela, la première étant due à la densité de la forêt et la seconde étant pour être plus difficile à pister.

Cependant tout ceci ne l'aidera pas à trouver Ferinzz dans ce forêt, il était dans son territoire et même s'il avait changé il pourrait se diriger sans le moindre bruit ou trace. Il sera comme un spectre ici. Si c'était possible son sourire aurait agrandi encore plus mais il montrait déjà tout ses dents. *Tuer Ferinzz dans son élément la plus grande insulte à son honneur.* Il rit à l'intérieur après avoir pensé cela *honneur? Quel honneur!?! Il n'en a pas c'est un assassin comme le reste!!*

Alors qu'il allait tourner à gauche il entendit un bruit à sa droite, il s'arrêta dans son course pour écouter. C'était des oiseaux qui s'envolait, il fronça les sourcils son regard devenant sérieux pour la première fois sans que le sourire quitte ses lèvres, c'était un regard à faire peur les petits enfants à faire trembler les femmes et qui fera réfléchir les hommes. Son regard montrait toute sa folie meurtrière, son perversité et ses pensés sanglant.
*Je te trouverais Ferinzz et quand je le fait tu seras à moi!*

Il sauta sur une branche et parti en direction d'où venait le bruit des oiseaux sachant très bien que cela pourrait être un piège pour lui mais si la proie et le chasseur ne se retrouvaient pas la chasse pourrait durer éternellement.


****Ferinzz****


Ferinzz continua de se déplacer de la même manière que l’assassin. Quelques minutes étais déjà venu puis reparti depuis le début de la dance et il commença à se demander s’il n’aurait pas due donner une limite de terrain, au moins pour le début afin de se retrouver car sinon cela pourrai durer éternellement. Il devait trouver un moyen de signaler où il se trouve ou trouver un moyen de repérer l’autre.
Comme pour répondre à ses pensés il passa par quelques oiseaux endormi qu’il n’avait pas vu, ils se réveillèrent de suite et s’envola dans un panique désordonné. Il s’arrêta sur la branche suivante et regarda en arrière *en voila un signal, maintenant il faut espérer que l’autre les entendent ou les voient et pense à moi* il fronça les sourcils *mais il s’attendra à un piège de ma part et arrivera par les branches pour être le moins désavantagé.* Il sauta de la branche et atterri accroupi sur le sol sans faire le moindre bruit *alors je l’attendrais là où il s’attend le moins* il alla se cacher dans des buissons sortant son arc et une flèche préparant à tirer dès l’instant qu’il vois l’assassin.

: 2h13 :


****assassins****


: 2h20 :


Il était arrivé près d’où les oiseaux se sont envolé, son envi meurtrière aussi fort et son sourire toujours aux lèvres. Il resta sur une branche à surveiller les alentours avec les yeux et les oreilles. Un coup de vent arriva soudainement bougeant un buisson puis il aperçu un mouvement dans le coin de son œil, il ignora le bruit et lança trois shuriken sur ce qu’il voyait. Les shuriken le transperçait avec peut de difficulté il était heureux que ce sois ainsi. Pour quel raison ? Simple, il aurait était très déçu si la chasse aurais terminé si facilement.

*Bien Ferinzz et maintenant que je me suis montré à ton tour de faire pareil.*

Il sauta à gauche vers le sol, resté au même endroit trop longtemps c’était demander d’être trouvé. L’instant après avoir sauté il entendit le tir d’une flèche puis cette même flèche passer près de sa tête et à travers les branches derrière. Toujours en plein saut il tourna la tête pour voir d’où venais le tir et pour se préparer contre un second tir il sorti son katana. C’était moins un piège et plus une embuscade dans lequel il est tombé.

Son sourire s’était évanoui quelques peu avec l’arrivé de la flèche, il avait oublié une chose importante. Bien qu’il soit qu’à moitié elfe les yeux de Ferinzz étaient quand même supérieurs aux siens. Finalement ce combat n’allait pas être aussi simple que prévu… mais en même temps il n’avait jamais prévu que ça allais être facile.



****Ferinzz****



Pendant qu’il attendait il réfléchissait, il devait trouver un moyen de rendre la cape plus attirant au regard. Rester en place et tu seras trouvé mais un faux mouvement et on te verra déplacer. Trouver un moyen de le faire bouger c’est ce qu’il devait faire, mais il devait le faire et pouvoir être prêt à tirer en même temps. Il n’y avait qu’une seule solution utiliser son pouvoir mais il ne l’avait jamais utilisé comme ça. *Celui qui ne tente rien ne gagne rien…* pensa t’il, essayant de se convaincre qu’il pouvait le faire.

: 2h16 :


Il devait aller par étapes d’abords activer son pouvoir et ensuite essayer de l’utiliser sur la cape. Ce sera la première fois qu’il l’utilise sur autre choses que lui-même alors il ne savait pas comment il devait faire. Mais une chose à la fois, il fit le calme en lui, un calme différent d’il y a quelques instants, ce n’étais plus le calme glaciale d’un assassin mais chaleureux d’une personne en communion avec lui-même et ce qui l’entour.

Il l’utilisa sur lui-même comme il l’avait déjà fait d’autres fois pour s’envoler. Il lui a fallu peu de temps pour sentait prêt à pouvoir s’envoler c'est-à-dire quand il avait l’impression d’être enveloppé dans son pouvoir. Une fois à ce point il tenta ce qu’il pensa aurai du succès.

Il laissa l’enveloppe partir de lui en direction de la cape. C’était étrange de sentir le pouvoir agir sans qu’il l’ait autour de lui, pour le peu qu’il l’a utilisé ce fut toujours pour agir sur son propre corps. Les feuilles du buisson tremblèrent faisant un bruit sec lorsque le pouvoir passa à travers le feuillage. Il avait l’impression de pouvoir sentir chaque branche et chaque feuille autour duquel il passa. Il n’était pas du tout prêt pour cette sensation et lâcha son pouvoir avec une vague de puissance, à son niveau ce n’était pas grand-chose mais suffisamment pour faire que courant d’air atteint la cape.

: 2h20 :


Le calme reparti avec son pouvoir alors que son rythme cardiaque s’accélérait mais il n’avait pas le temps de réfléchir à ce qui venait de se produire. Trois shuriken venant de sa gauche transpercèrent la cape. Il se tourna rapidement tendant le fil de l’arc pour chercher du regard la position du lanceur. Il lui a fallu que quelques secondes pour le trouver, une tache noir sur une branche. Comme à chaque fois qu’il a un arc en main prêt à tirer sur une cible il oubli tout ce qu’il y a autour et ne vois que la cible, le calme s’installe en un clin d’œil et il lui suffit qu’un instant pour trouver où il faut tirer. Il trouva l’endroit où tira mais la flèche manqua l’assassin de peu, s’il l’avait évité ou si c’était simplement un coup de chance il ne le savait pas. Il avait déjà commencé à préparer une autre flèche au cas où ceci arrivera et visa où l’assassin allait atterrir lui offrant deux options, esquiver ou dévier la flèche avec le katana qu’il sortait.

La flèche vola l’instant avant que l’assassin toucha le sol elle arrivera dessus le moment même où atterri. Il savait par contre qu’une attaque pareil risquait ne pas suffire, en plus il avait visé sa cuisse donc il ne sera qu’handicapé pendant le combat. Il ne s’arrêta donc pas là avec son attaque, lâchant son arc par manque de temps pour le ranger il se leva et couru vers l’assassin sortant son épée court avec sa main droite et sa dague dans la gauche. Il avança l’épée derrière lui préparant un coup latéral gardant la dague devant lui parallèle au sol pour se défendre.



(re hrp si tu veut ajouter des commentaire fait le dans un autre topic puisque le rp nest pas terminé et je vais ajouter dans des posts à la suite de celle là)
Revenir en haut Aller en bas
ferinzz
Membre
ferinzz


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 11/05/2007

La mort d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un assassin   La mort d'un assassin Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:32

****assassin****

: 2h20 :


*twang*
L’instant avant d’atterrir il entendit de nouveau ce bruit, pareil que tout à l’heure celui qui précédait la flèche qu’il manqua de justesse. Il savait déjà à peu près la provenance, où au moins la direction général, il restait plus qu’à l’arrêter ou l’esquiver, et c’était probablement ce que Ferinzz avait voulu en l’envoyant. Il voyait à peine la flèche arriver dans l’obscurité mais c’était suffisamment pour pouvoir l’arrêter. Il plia ses genoux pour absorber le choc de l’atterrissage et baissa le katana en même temps. Ce fut avec un mouvement fluide rapide et efficace qu’il arrêta la flèche venant de sa droite avec le plat de la lame remplissant la nuit avec le son froid de métal contre métal. Il se tourna vers la direction d’où venait la flèche se mettant dans une position de garde préparant pour une attaque ne sachant pas de quel coté Ferinzz attaquerait.

*C’était bel et bien là que tu te trouvais, maintenant que va tu faire ensuite.*

Il n’avait que deux secondes après l’arrivé de la flèche avant l’arrivé de Ferinzz il ne voyait que la dague dans sa main gauche alors il pensa qu’il aura des couteaux de lancer dans l’autre. Les couteaux de lancer sont des armes de jet et donc leur efficacité sera amoindri au corps à corps. Il se lança en avant, l’idée c’était de l’obliger à utiliser ses couteaux avant prévu ou alors arriver sur lui avant qu’il les utilise. Les quelques mètres qui les séparé fut parcouru en un instant, sans que des couteaux volent. Le muscles se tendirent et l’assassin abatis son arme sur Ferinzz avec un coup diagonal de gauche à droite vers le bas. C’est lorsqu’il l’attaqua qu’il vu que c’était un épée dans l’autre main, il ne pouvait rien faire d’autre que continuer son attaque puis repartir en arrière pour ne pas prendre de plein fouet l’attaque de Ferinzz et peut être le parer.


****Ferinzz****


L’assassin fonça sur lui, ce fut une erreur de sa part, il aurait mieux fait d’attendre le dernier moment puis esquiver sur sa droite. Les deux se rencontrèrent, les armes réfléchissant la lumière des étoiles pendant qu’il se déplaça avec l’intention de prendre une vie. Alors que les lames réfléchissaient la lumière les vêtements des deux combattants le consommant donnèrent l’impression que les lames volaient toute seule dans la nuit. Ils se trouvaient dans un endroit assez dégagé maintenant, Ferinzz se baissa et utilisa son épée pour dévier l’attaque de l’assassin vers une direction moins mortel avant d’attaquer à son tour avec un coup diagonal montant avec son épée. C’est là qu’il comprît pourquoi l’assassin s’attaqua de front, il n’avait pas vu l’épée dans sa main droite. Mais cet élément de surpris ne lui a apporté que peu d’aide, un autre choc sec se fît entendre perçant la nuit lorsque métal rencontra métal. Il avait réussi à le parer mais de peu, la lame n’était que quelques centimètres de ses cotes.
Il continua de persser son attaque avec une attaque directe avec sa dague visant le torse de l’assassin un coup porté ici pourrait lui percer lui laissant que trop peu de temps à vivre. Il ramenant son épée pendant l’attaque pour pouvoir attaquer ou se défendre avec après.



****assassin****


Il avait réussi à arrêter l’attaque de peu mais suffisamment pour ne pas mais il restait toujours la dague, là où s’était arrêté l’épée Ferinzz ne pourrais pas continuer une attaque avec et faire beaucoup de dégâts il voudrait donc le retirer avant d’attaquer de nouveau.
Ce fut comme il le pensait, l’épée reparti mais la dague venait pour prendre sa place, il se tourna sur lui-même se déplaçant à sa gauche en même temps pour esquiver la dague. A la fin de sa rotation il laissa continuer le katana afin de porter un coup horizontal sur Ferinzz. Une attaque rendu plus puissant par la rotation qui le précédait et il avait comme destination le cou de Ferinzz.


****Ferinzz****


Les yeux de Ferinzz ne quitta jamais l’assassin, même quand il se déplaça sur le coté. Il vu arriver la lame et fit la seule chose qu’il pouvait faire l’esquiver en se baissant, ce qui l’empêchait de riposter à son tour. Mais esquiver et rien faire est bien mieux que de perdre sa tête. Il savait que la position dans lequel il était lui laissait que très peu de choix pour se défendre contre l’attaque suivant et l’assassin le savait probablement aussi.
La rencontre fait, la dance commence donc sa deuxième phase et la musique s’accélère, le temps qu’il y avait avant de passer à un autre stade personne ne pourrait le savoir.


****assassin****


Il l’a esquivé, ce n’est pas étonnant venant d’un des meilleurs assassins de leur organisations. S’il avait esquivé cette attaque il pourra probablement esquiver le suivant, reste donc à savoir comment. Un saut ? Une roulade ? Ses options étaient limité mais ceux de l’assassin nombreux. Ils n’étaient qu’au deuxième acte de la pièce et loin du dénouement.
Une attaque diagonale vers le bas suivi l’attaque horizontale dans le sens inverse, mais il se doutait que Ferinzz arrivera à trouver un moyen de l’esquiver. La question resta donc : de quelle manière va-t-il y parvenir?


****Ferinzz****


La lame arriva de nouveau vers lui, que faire? Une roulade sur le gauche? Non ça ne fera que gagner du temps et il sera difficile de garder un œil sur lui, alors sauter? Non il n’aurait pas assez de temps dans la position dans lequel il est. Que faire? La lame continua son parcours il n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à ses choix il devait simplement réagir à ce qu’il y a en face de lui et bloquer l’attaque.
Il leva la dague devant lui en même temps qu’il attaqua l’assassin avec l’épée, un coup droit. Le katana percuta la dague avec une force énorme et sa défense plia presque sous le choc, c’était une parie difficile mais s’il pouvait rester près de l’assassin il pourrait avoir l’avantage sur lui. Une arme longue comme un katana n’est pas efficace si l’ennemi est trop près.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comms la mort d'un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Steel Battalion :: Place Publique :: Zone Role Play-
Sauter vers: