L'alliance Steel Battalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Steel Battalion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP]~Ferinzz~

Aller en bas 
AuteurMessage
ferinzz
Membre
ferinzz


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 11/05/2007

[RP]~Ferinzz~ Empty
MessageSujet: [RP]~Ferinzz~   [RP]~Ferinzz~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:16

[--le début--]

Il était tard ce soir là, plus personne ne circulait dans les couloirs de la base, personne à l'exception de quelques gardes. Pourtant il y avait encore une personne qui n'arrivais pas à dormir…

*évidement ça ne sert à rien que j’essai... Je n'arrive pas à dormir demain… c’est un grand jour. Peut-être que si je faisait un petit tour pour me calmer j'arriverai à dormir.*

Il se leva et chercha une chemise et un pantalon il chercha ces derniers dans le noir, ne voulant pas allumer la lumière préférant rester dans le noir pour pas s’aveugler.

Une fois changé il pris son manteau l’a mis puis ouvrit la porte de sa chambre. N'étant pas habitué à la lumière artificielle il resta sans bouger devant la porte de un instant ses yeux plissé pour supporter la lumière le temps de s’habituer.

Il commença sur un chemin emprunté tant de fois qu'il aura pus l’emprunter les yeux fermés. Après quelques minutes de marche dans ces couloirs tous identique qui semblai tourner sans fin il arriva enfin devant une grande porte le garde de nuit le salua.

"Bonsoir Ferinzz encore une promenade nocturne? T'est sur que c'est prudent avec le départ demain?"

"Oui en effet ce n'est pas très raisonnable mais de toute manière je ne peut pas dormir alors ce sorti se promener ne changera rien."

"Tu as peut-être raison mais ne rester pas trop longtemps sinon tu n’aura pas bonne mine demain."
Ferinzz prit note du semi sarcasme du garde mais il savais qu'il avait raison, s'il ne dormait pas ce ne serai qu'un peu il ne serais pas efficace demain et pourrai mettre la mission en péril. Le garde se tourna alors et commençais à taper le code d'accès pour ouvrir les portes.
"Ne t'en fais pas j'aurai des années pour dormir après."

Le garde sourit à sa remarque "oui encore une excuse mais on dit que tu ne te repose pas vraiment quand tu est congelé dans ces engins," il appuya sur le dernier chiffre se tourna vers Ferinzz et lui souhaita une bonne promenade.
"Merci je ne pense pas que je vais rester longtemps ce soir."

Un petit bruit de moteurs qui tournent se fit entendre et les grandes portes se mirent à se déplacer . Une fois ouvert Ferinzz sortit sans un mot de plus.

Il s’arrêta et leva la tête aux cieux et resta à regarder les étoiles pendant que les portes se referment derrière lui. Il n’était pas vraiment intéressé par les étoiles mais c'était mieux que de regarder le vide devant lui pendant que ses yeux se réajustent de nouveau au noir.

*Demain je ne verrai plus jamais cette ciel.*
Après une minute ou deux ses yeux s’étaient habitué à la faible lumière de qu’offrais la lune. Il commença alors sa promenade sans reflechir à où il alla ni ce qu’il faisait.
*Mais ce n'est pas plus mal d'ailleurs, une nouvelle planète à découvrir des nouvelles cieux et terres à parcourir. Une nouvelle aventure qui m'attend !*

Il tourna un angle et se trouva devant les silos de lancements pour les vaisseaux de colonisation.

*Demain on décolle pour de vrai, vers un nouveau univers.*
Ferinzz mis la main devant sa bouche et bailla longuement
*mais avant je crois que je vais aller dormir un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
ferinzz
Membre
ferinzz


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 11/05/2007

[RP]~Ferinzz~ Empty
MessageSujet: Re: [RP]~Ferinzz~   [RP]~Ferinzz~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

[Le jour de lancement]

Biiip biiip biiip biiip biiip biiip biiip

L’alarme de Ferinzz sonna un bruit très désagréable au petit matin… non à toutes heures de la journée ce bruit est désagréable c’est pour cela qu’il fonctionne aussi bien. Il ouvrit les yeux et regarda son horloge sur son bureau, les chiffres holographiques affichaient 5h du matin. Fermant de nouveau les yeux appuya sur ses bras pour se séparer de son lit sa couverture drapé sur lui descendant à mis hauteur de son dos. Se tenant au dessus de son matelas ses bras supportant la plupart de son poids il rouvrit les yeux, le réveille sonna toujours mais il l’ignora, son premier pensé fut pour ce jour fut *c’est aujourd’hui*.

Il s’assit sur le bord du lit fixant son réveille 5h04, il se leva enfin pour l’arrêter puisque le bruit commençais à l’agacer. Il prit son uniforme lavé il y a pas longtemps et l’enfila, ses affaires se trouvait déjà à bord du vaisseau de colonisation sur lequel il devait embarquer le reste allait rester sur terre.

Il sortit de sa chambre pour rejoindre le flux de gens aussi levé et se dirigeant vers la cafétéria. D’habitude il ne prenait pas de petit déjeuné mais aujourd’hui il allait en avoir besoin il y avait beaucoup à faire et il n’y aura que peu de temps pour manger une fois lancé.

Une fois nourri il se dirigea vers le salle de commande où il rejoignit les autres commandants des vaisseaux de colonisation. Il les salua de la tête et s’assit dans une des chaises de la table circulaire sans un mot. Posant ses coudes sur la table il joignit ses mains et reposa son menton sur ses pousses fixant le centre de la table là où un hologramme apparaîtra pour leur donner les derniers ordres.

Quelques instants plus tard l’hologramme d’un homme apparu.

" Bonjours commandants nous avons reçu les derniers ordres concernant cette expédition. "

Tout le monde préparais leur dossiers prêt à faire les changements de calcul, tout sauf Ferinzz il avait un mauvais pressentiment il y avait quelque chose dans le façon dont chef se tenait qu’il trouvait étrage.

" La mission a été annulé. "

Une silence complète tomba sur la salle, les autres commandants l’air choqué regarda le chef trop abasourdi pour trouver une réponse pour se justifier. Puis d’un coup comme un orage qui éclatait ils perdirent leur sang froid et un grand brouhaha se leva dans la salle de commande. Certain debout d’autre encore assis hurlait des raisons incompréhensible et sans importance pour que le lancement se poursuit.
Ferinzz se leva calmement et une fois à toute sa hauteur d’une voix forte et autoritaire cria un seul mot.

" SILEEEENCE !!!!! "

Les commandants se tournèrent pour le regarder ainsi que le chef, qui depuis le début garda un regard impassible. Ferinzz balaya son regard sur ses camarades pour se rassurer que chacun d’entre eux le regardait pendant ce temps le silence régné de nouveau dans la salle. Toujours le regard le regard balayant les autres ne s’attardant pas trop longtemps sur eux il parla sur un ton moins fort mais toute aussi autoritaire.

" Vous donnez des raisons sans importance pour continuer, les objets déjà monté il suffit de les décharger, les gens dormant déjà dans des capsules cryogène on peut toujours leur réveiller. Et les promesses fait et les gens qui seront mécontent il suffit de les racheter avec de l’argent ou des objets. Non ce qu’il faut leur rappeler c’est que les réservoirs de deutériums sont déjà presque complètement remplis et les vider maintenant sera un grand risque. Aussi bien que certains personne pourrons être réveillé il faudrait attendre des semaines avant de pouvoir réveiller les autres et donc financer des équipes médical pour ce faire. Non peut importe qui a donné cette ordre la mission ne peut pas être annulé. Cependant les raisons ne sont pas seulement financier mais aussi politique, vous avez promis une mission de colonisation pour ne pas sur peupler la terre plus qu’il ne l’est déjà et retirer cette mission le jour de lancement réera des révoltes sur toute la planète et une manque de confiance dans le gouvernement. "

Ferinzz resta debout attendant la réponse du chef mais la transmission fut interrompue pour laisser place au dirigeant de la planète ainsi que ses conseillers. Le dirigeant délit ses lèvres et pris la parole.

" Et pourquoi ils le serons ? Comment ferais vous pour les avertir ? "

Un sourire se forma sur les lèvres de Ferinzz avant qu’il ne formule sa réponse.

" C’est simple, à moins que vous ne tuez chaque personne qui se sont présenté pour cette mission vous ne pourrai garder ceci secret. "

" Et si nous nous contentons de vous enfermer dans un des camps pour vous faire taire. "

Le sourire s’élargi sur le visage de Ferinzz montrant ses dents.

" Alors cette enregistrement sera diffusé dans le monde entier ainsi que sur chaque planète sous votre contrôle."

Il sorti un petit boîtier de sa poche le montrant à tous, depuis une certaine trahison il pris l’habitude d’enregistrer les conversations important et sensible pour pouvoir s’en sortir d’une menace ou l’utiliser contre l’autre. On pouvait lire l’appréhension sur le visage normalement si calme du dirigeant
Un des conseillers se pencha près de l’oreille du dirigeant pour lui glisser quelques mots.

"On vous re-contactera lorsque nous aurons pris une décision."

La transmission fut coupé, personne n’osais parler l’atmosphère étais pesant dans l’attente. Ferinzz s’assit et repris la position dans lequel il se tenait au début de la conférence.

*ils ne laisserons pas cette cassette être diffusé… j’espère que j’ai assez bien caché l’enregistreur…*

Quelques minutes plus tard l’hologramme réapparu cette fois seul le dirigeant se trouva dessus son regard dur comme le fer. Ferinzz leva simplement les yeux pour le regarder.

" Vous pourrai continuer le lancement, cependant!! Une fois que vous serais sorti de l’espace terriens vous ne pourrez revenir! Si jamais vous le faite vous serai tuée sur le champ vous ne recevrais aucun aide de notre part. "

*De toute manière on sera trop loin pour que vous nous le donnez c’était ce qu’il y avais de prévu on part et on se débrouille une fois arrivé.*

La transmission s’arrêta et les commandant se retire de la salle de conférence pour finir les derniers préparatifs selon les derniers véritables ordres donnés. Ils devait masquer leur déception face au nouvelle qu’ils avait reçu et la failli arrêt de la mission mais une fois le travail commencé ils étais pris et ils ne pensais même plus au problème d’il y a quelques minutes mais au travail qui restait à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]~Ferinzz~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comms RP Ferinzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Steel Battalion :: Place Publique :: Zone Role Play-
Sauter vers: