L'alliance Steel Battalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Steel Battalion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP]~Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Ministre
Milamber


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP]~Alliance Empty
MessageSujet: [RP]~Alliance   [RP]~Alliance Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:44

Citation :
Parce qu'il faut savoir d'où l'on viens, ne jamais oublier ce que nous
sommes et pourquoi nous le sommes.

Milamber



---Tout a commencé il y a si longtemps déjà...
Dès le 21ème siècle, lorsque la Terre à vu ses ressources naturelles diminuer dangereusement. Trop d'homme, plus assez de matières premières, des sources d'énergie trop faible....

Face à cette menace, les haut-dirigeants mettent au point en 2006 Steel Battalionqui allait influencer de manière irrémédiable l'avenir de L'humanité.

-------La Terre étouffe...
Repousser les limites de l'espace devient indispensable! Steel Battalion ouvre alors de nouvelles perspectives : Les Hommes allaient enfin pouvoir coloniser l'espace...
Dès ce moment, les expéditions furent nombreuses. Les conquêtes se multiplient, des communautés de pionners s'éparpillent dans tout l'univers et s'installent sur des planètes majoritairement inhospitalières.
La vie est extremement dure pour les colons tentant cette nouvelle aventure. Plusieurs centaines d'entre eux mourrurent, décimés par d'étranges maladies. Mais après de longues années de lutte et de travail de forcené, tous parviennent enfin à dompter les environnements capricieux et remplis de dangers inconnus....

-------Les années passent....
Et les besoins de la Terre, non rassasiée par l'apport de matières premières des colonies, ne cessent d'augmenter. A l'aube du 22ème siècle, la situation devint catastrophique! Les gouvernement de la Terre maintiennent une poigne de fer sur les colonies de Steel Battalion au travers d'une armée aux méthodes souvent brutales, chargée de surveiller l'extraction et le transport des nouvelles sources d'énergie.

En 2210, Les gouvernements terriens se réunissent en une gigantesque Confédération, le Commonwealth. Face à cette puissante force politique et millitaire, Steel Battalion semble faible et démunie. Pourtant, peu à peu une rébellion naît, sourde et implacable. Les sabotages, les vols, les actes de piraterie se multiplient aux quatres coins de l'univers.

Steel battalion, placé sous la bannière Steel B., combat pour l'indépendence de ses colonies. Leurs petits vaisseaux, véritables insultes à l'institution Terrienne, sont d'ailleurs à leur image, entièrement recouverts de graffitis provocateurs. La rébellion timide des débuts se transforme rapidement en véritable guérilla marquée par des exactions commises de part et d'autre.
Face aux Steel B., nombreux et extrêmement rapides, l'armée du Commonwealth, aligne d'énormes vaisseaux spatiaux de combats très puissants, connus sous le nom de Dreadnaught (les V.B).

Comme par le passé, les Hommes ont écoutés leurs ambitions avant leur compassion. Comme par le passé, les Hommes, poussés par leur volonté impérialisme, n'ont pas respecté la liberté d'autres Hommes.
Comme par le passé, les Hommes ont engendré un monstre : La Guerre.

Le 23ème siècles voit cette guerre fratricide atteindre le paroxysme de l'horreur. Rien ne laisse entrevoir une issue à la bataille sanglante qui oppose les deux camps. Les Steel B. se sont organisés, et ont réussi, lors de térribles affrontements, à capturer plusieurs Dreadnaughts, ce qui leur confère une puissance de feu encore supèrieure.
Face à cette menace perpétuelle, le pouvoir central durcit encore son action, formant des officiers d'élite entraînés au combat spatial et entièrement voués à la cause de la Terre.

Après plus de cinq siècles, Steel Battalion, réussi à gagner son indépendance pour devenir une Alliance autonome. L'alliance Steel Battalion naquit, mais à quel prix?!?
De nombreux soldats moururent durant ces siècles de bataille. Laissant une trace qui restera gravé dans la mémoire de toute les colonies qui ont défié Le gouvernement Terriens.

L'alliance Steel Battalion dévellopa son propre gouvernement démocratique, afin d'éviter une nouvelle guerre sanglante, afin que cela ne se reproduise plus jamais au sein des ses propres colonies...





Dès la fin de l'année 2005, la terre avait envoyé un peu partout des vaisseaux de colonisations dans l'espace, avec pour seuls commandements: "Croissez et Multipliez ".
La majeure partie de ces vaisseaux de pionniers se perdirent dans le vide ou se fracassèrent contre des astéroïdes, les systèmes de pilotages n'étant pas encore au point.

Mais d'autres réussirent à trouver des planètes viables et s'installèrent, à la recherche d'une nouvelle destinée sous des cieux extra-terrestres.

C'était il y a 500 ans, aujourd'hui ils ont prospérés, ils se sont développés, ils ont grandis dans un secteur éloigné de l'espace, deux colonies indépendantes se sont découvertes,
se sont alliées ont entrainées d'autres colonies plus faible à leur suite jusqu'a former un empire puissant et bien que loin du centre des conflits, redouté.

Développant leurs propres technologies, cet empire appelé ULT W ou bien "Ultimate warriors of dark ages" commença à s'étendre. Il ne prit pas part au conflit opposant le Commonwealth et le Steel Battalion, car trop lointain.

Mais cet ensemble de colonies disparates disposait d'une imposante force de frappe qui n'était pas sans inquiéter le Commonwealth et certaines autres alliances indépendantes. Mais ils réussirent à rester neutres malgré tout, préférant se développer plutôt que de faire la guerre (ce qui n'empêcha pas certains ULT W de devenir des raiders confirmés).

Mais l'équilibre fut rompu lorsqu'après avoir découvert les technologies nécessaires à l'élaboration de dreadnaughts, les chefs les plus puissants de l'ULT W commencèrent la construction d'une immense flotte.

Devenant alors un problème pour le Steel Battalion et pour le Commonwealth. Le premier raid laissa apparaître une possibilité d’une guerre sanglante à laquelle aurait pu prendre part le Commonwealth en tant que troisième partie.
Après quelques espionnages le ton commença à monter des deux cotés, heureusement, ferinz un des chefs d' ULT W joua le rôle de médiateur et montrant un don impressionnant pour la diplomatie (don rare chez ULT W), réussi à concilier les deux partis. La guerre avait été évitée.

Les différents échanges entre les deux alliances amenèrent vite les responsables à comprendre qu'ils recherchaient le même type d'alliance: une alliance unie, soudée avec une bonne ambiance et par dessus-tout: l'indépendance des grandes factions impérialistes

Qui plus est, les membres de l’ULT W vouaient une haine tenace au Commonwealth qui les avait abandonnés à leur sort.
Après de longues discutions entre les deux puissances, une fusion fut réalisé et les membres les plus puissants de l'ULT W devinrent des membres du gouvernement du Steel Battalion ou occupèrent des postes clefs dans la hiérarchie de celui-ci.

Le Steel Battalion est désormais plus puissant que jamais, et un avenir glorieux s'ouvre à lui. Il ne nous reste plus qu'a le saisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegiantgoab.free.fr
 
[RP]~Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Steel Battalion :: Place Publique :: Zone Role Play-
Sauter vers: